Home » , , , , » Je l’aime à mourir Shakira (vidéo)

Je l’aime à mourir Shakira (vidéo)

Written By yeuti on 24 décembre 2011 | 11:59

Vidéo Je l’aime à mourir de Shakira enregistrée à Bercy en juin dernier. La version de Je l'aime à mourir de Shakira actuellement numéro 1 du Top Singles a rencontré un vrai succès sur la plateforme de téléchargement légal, Itunes. "Je l’aime à mourir " nouvel extrait du DVD Live From Paris de Shakira est désormais visible sur la toile. Tournée lors de son passage à Paris Bercy, la Star colombienne avait osé reprendre l'un des standards de Francis Cabrel, écoulé en 1979 à plus de 500.000 exemplaires.

Vidéo Je l’aime à mourir de Shakira

Shakira a enregistré son album Live from Paris lors de ses deux concerts à Paris, les 13 et 14 juin derniers, Shakira a mis en ligne la captation de sa prestation sur Je l’aime à mourir.
Partager cet article :

0 commentaires:

Speak up your mind

Tell us what you're thinking... !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Copyright © 2011. infos live - All Rights Reserved