l'OL résiste et élimine le PSG |
Résumé vidéo PSG OL 1-3 match dans le cadre des quarts de finale de la coupe de France déroulé le 21 mars 2012, buts de Nenê, Lisandro et Källström, résumé du match :
l'Olympique Lyonnais a remporté son match contre le PSG (1-3), mercredi soir, sur la pelouse du Parc des Princes. C’est la première défaite du nouveau coach, Carlo Ancelotti, arrivé en janvier dernier. Premier revers de taille pour les joueurs de la capitale depuis le 1er décembre dernier qui les prive d'ores et déjà du doublé Coupe-championnat.
Le coup franc parfait de Källström
Résumé vidéo PSG OL 1-3
Voici la vidéo résumé d’Eurosport de ce Paris Saint-Germain (PSG) - Lyon (OL), 1-3 en quart de finale de coupe de France :
Les déclarations après PSG OL 1-3 21/3/2012
Bafétimbi Gomis (attaquant de l'Olympique Lyonnais) :
C'est une satisfaction. C'était une très belle équipe, on a pu s'en apercevoir ce soir. C'est bien que la réussite ait été au bout. Qualifié, buteur, une belle soirée ? Oui, c'est vrai. On a marqué trois buts, on en a pris un sur un penalty discutable. C'est bien, on continue notre série. On sait qu'il y a un match important contre Sochaux qui pourrait confirmer notre bonne forme du moment. L'importance de la Coupe de France ? Elle peut rendre notre fin de saison plus belle. Ca va être un match difficile à Ajaccio. Mais on aura le temps d'en reparler. Là, on va savourer et bien se préparer pour ce rendez-vous important à Sochaux.
Blaise Matuidi (milieu de terrain du PSG) :
On a fait 45 très bonnes minutes, il faut se servir de ça. Il a manqué l'efficacité. On va continuer à bosser et, comme je l'ai dit, ne pas s'arrêter sur ça. On est tombé sur une bonne équipe de Lyon, qui est revenue en confiance. Maintenant, on va tout faire pour se concentrer sur le championnat et ramener le titre. Sur le fil sur les derniers ? On est quand même satisfait de nôtre seconde mi-temps. Malheureusement, on n'a pas pu revenir mais, à l'avenir, on saura qu'un match dure 90 minutes. On va tout faire pour bien débuter nos parties et ne pas réagir. L'arbitrage ? Pas de mot sur l'arbitrage... Le match contre Bordeaux ? Notre objectif, c'est de prendre le titre. La motivation viendra d'elle-même et on oubliera la fatigue. On va tout faire pour bien récupérer et pouvoir enchaîner. C'est un match important pour nous
0 commentaires:
Speak up your mind
Tell us what you're thinking... !