C'est parti pour l'Arabs Got Talent 2012 , l'épisode 4 de l'émission Arabs Got Talent célèbre show arabe diffusé vendredi 27 avril a fait découvrir les talents des jeunes danseurs marocains, notamment le groupe "La Halla Kingzoo" de break dance, mais également le groupe tangérois baptisé "Ittihad Tanger Andalus" qui a séduit le jury de l'édition 2 de l'Arabs Got talent. Voici les moments forts en vidéos des talents qui ont assuré le spectacle ce week-end et qui seront présents lors de la demi-finale de l'Arabs Got talent 2012 prévue vendredi 4 mai :
Arabs Got Talent 2012 : le groupe de Tanger "Ittihad Tanger Andalus"
Arabs Got Talent 2 : Ittihad Tanger Andalus
C'est un groupe sportif (Taekwondo) de Tanger composé de 15 éléments , dont la plus petite ne dépassant pas les 5 ans. "Ittihad Tanger Andalus" a présenté devant la jury et les téléspectateurs de la chaîne un superbe spectacle qui a enflammé la scène. Découvrez ces talents en vidéo:
Arabs Got Talent 2012 : le groupe de Casablanca "La Halla Kingzoo"
Un autre groupe de Casablanca qui a réussi l’exploit et qui a fait le buzz ces 24 heures sur Youtube, c'est le groupe baptisé "La Halla Kingzoo" composée de jeunes danseurs qui ont réussi un show envoutant, et surtout "bien créatif" comme l'a jugé un des membres du Jury. Retrouvez la vidéo de la troupe "La Halla Kingzoo" ici.
Arabs Got Talent 2 : La Halla Kingzoo
Arabs Got Talent 2012 : Maxim Chami le candidat du Liban
0 commentaires:
Speak up your mind
Tell us what you're thinking... !