Home » , , , » Retransmission Tours Poitiers en direct live finale Ligue A

Retransmission Tours Poitiers en direct live finale Ligue A

Written By yeuti on 21 avril 2012 | 11:45

Teneur du titre du champion l'an dernier, Poitiers et Tours se retrouvent en finale Ligue A ce soir à Paris. Tours Poitiers en direct live finale à suivre via la retransmission TV de Ma Chaîne Sport à partir de 19h00. Les deux équipes seront au rendez-vous ce samedi à Courbertin dans un match indécis.

« Le titre, ça représente l'accomplissement de toute une saison de travail. Ça symbolise beaucoup. C'est toujours spécial de s'imaginer champion, car tu partages énormément de choses avec l'équipe toute une saison, et si tu gagnes à la fin, tu sais que tu vas rester avec ce souvenir en tête tout l'été. », s'exprime Nuno Pinheiro.

« Être champion, c'est quelque chose à laquelle je pense dès le début de saison. J'ai toujours en tête ce but. Pour moi, c'est une obligation. Je fais ce métier pour être le meilleur, alors je me dois d'être champion.», s'exprime Rafael Redwitz .
Partager cet article :

0 commentaires:

Speak up your mind

Tell us what you're thinking... !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Copyright © 2011. infos live - All Rights Reserved