Home » , , , , , » Carmen Winstead sur Facebook: mythe ou réalité?

Carmen Winstead sur Facebook: mythe ou réalité?

Written By youtie on 21 décembre 2011 | 13:35

Carmen Winstead a fait le tour du monde en quelque jours (lire l'histoire complète), une pauvre fille tué par ses copines en la jetant dans les égouts et qui revient pour hanter ceux qui ne croit pas en elle et qui ne poste sur Facebook pas le faite qu'elle a été tué par ses 5 copines, un mythe ou une réalité?

Vous recevez un poste sur Facebook vous parlant de Carmen Winstead, si vous ne le poster pas a vos amies, elle viendra vous hanter et vous tué, l'effet domino est immédiat, le nom de carmen Winstead fait ravage sur Facebook.

Cependant, s'agit' il d'un mythe, une légende urbaine ou d' une réalité effrayante, La réponse a cette question est laissé a votre conscience et votre foi!

Ceci dit, ce genre d'histoire ne fait d'habitude autant de cancan et de buzz sur internet, alors on se demande pourquoi Carmen Winstead en particuliers a eu autant de succès, là aussi la réponse n'est pas si évidente que sa, peut être parceque c'est tout simplement une histoire vrai???
Voir : vidéo choc de Carmen Winstead
Partager cet article :

96 commentaires:

  1. Anonyme22:57

    Carmen Winstead n'est qu'un mythe, une légende urbaine! réveillez vous, si se n'est pas la cas j’espère qu'elle viendra me voir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20:58

      tu a tout fo c tune realiter mon arrière grand pere connaissaient le petit David Grégory et il habiter juste a 20 metre lun de lotre , un jour il a entendu des cries etrange et il retrouver devant chez lui le corp de se petit

      Supprimer
    2. Anonyme12:37

      http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Gregory

      Euh. Quel âge à ton grand père ?

      Mais cette histoire n'est pas vrai tout façon.
      Déjà, faut vraiment être gogole pour laisser un égout OUVERT DANS UNE COURT D'ECOLE. Laissé ouvert. Par les profs. Vous trouver pas ça UN PEU bizarre quand même ?

      Et aussi la police un peu naze...
      Reconstitution de l'enquete :
      *M.Police va interoger les filles*
      "Alors comme ça, vous l'avez pousser, HEIN ?
      - ...Nan.
      - A ok, mince !
      - *Oh le nul il sais même pas faire son travail* Elle à trébucher.
      - Ahhhh ! Mais bien sûr ! Bon ben ciao. L'affaire est close."

      Et la fille sérieux elle à que ça à foutre de poster son histoire sur FB outre-tombe ?
      L'histoire est vraiment arriver malheureusement, mais les internautes l'ont juste trafiquer pour faire du buzz. Pourquoi FB ? Parce qu'il y a pleins de gens sur FB !

      Ces internautes sont en plus immatures, car Carmen est vraiment morte ( d'après ce que j'ai pue comprendre, et on se fout pas de la gueule des gens en écrivant ce genre d'histoire !

      Supprimer
    3. Anonyme14:53

      Mais si ton Grand-Père a connu ce petit il doit savoir la vérité !
      Il ne faut pas se prendre la tête avec se genre de choses... Sa aurait pu être une coïncidence...
      Et puis on verra si elle vient me voir.. Je crois aux fantômes et autres "trucs paranormaux". Mais la, c'est un peu beaucoup !

      Supprimer
    4. Anonyme10:35

      Grégory est un nom très répandu en Angleterre et David un prénom très répandu, de plus ce DG est sensé avoir été retrouvé dans une bouche d'égout pas devant chez ton arrière grand père... les conneries c'est pas ici !

      Supprimer
    5. Anonyme14:49

      Bien essayé, le coup de l'arrière-grand-père, mais ça ne fonctionne pas, connard. Carmen, comme David, n'ont jamais existé. Cette histoire n'est qu'un HOAX comme un autre pour faire circuler des conneries sur internet.

      Supprimer
  2. Anonyme22:59

    Carmen Winstead n'est qu'un mythe, une légende urbaine! réveillez vous, si se n'est pas la cas j’espère qu'elle viendra me voir!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme23:22

    elle suce la nuit ? c'est chaud sans visage nan ? lool... vous croyez qu'on peu passer par les trous des yeux ?? si non reste il un trou dispo ?
    merci de me répondre.
    A bientôt carmen =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20:56

      Ca ne se fait pas de plaisanter avec ces histoires qu'elles soient vraies ou non !! Anonyme (je parle à celui qui fait sa blague avec les toilettes et qui demande si "elle suce la nuit" !! C'est vraiment déguelasse !!

      Supprimer
  4. Anonyme00:18

    Bref,
    il y a deux jours j'ai lu l'histoire horrible de Carmen Winstead.
    Et comme la plupart des gens je n'y cru pas...
    Aujourd'hui en allant aux toilettes, j'ai entendu un rire qui venait des WC..
    Je me suis dit c'est surement une vidange des tuyaux ( mon immeuble est en travaux...),
    Je me suis pose sur les WC pour poser une pêche..
    Et de nouveau ce rire...
    Aillant fini mon affaire, j'ai entendu un bruit étouffement..
    J'ai regarder dans les WC, et Carmen était la...
    J'ai tire la chasse d'eau et je ne l'ai plus jamais revus..

    bref j'ai chie sur Carmen...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme07:51

      lOL trop bien ton histoire j'adore! moi nn plus j'y ai pas cru! après chui quand meme allé me doucher (c'est pas pour une histoire que je vais pas aller a la douche!) et j'ai rien entendu! rien de rien! j'vous dit: c'est une histoire y a plein d'histoire comme ca qui circule ca veut rien dire...

      Supprimer
  5. Anonyme00:39

    Si c'est pour dire des conneries c'est pas la peine de poster !! bandes de nullard !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20:58

      Je suis d'accord !! Et même si cette histoire n'aie pas vraie, ces choses là existent !!

      Supprimer
  6. C une triste histoire pour carmen c vrai ... Mais raconter des idiotie pareille a propo de sa mort... C vraiment nul ... Pck deja dans l histoire que vous dite "elle et revenu henter les etutdiant qui n y croive pas ..." perso il y avais pas que des (etudiants) il y avais aussi des proffesseurs ... Et personnellement jai rien vue qui mentionnais les proffesseurs mors ^^ donc l histoire et bidon

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme02:45

    En même temps, cette histoire est tellement pourrie et stupide que je ne vois pas bien ce qu'on peut dire d'autre. Nan mais sans rire, j'aimerais bien voir le mec qui a écrit ça ...

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme02:45

    Mdrrr ton histoire de toilettes ... etant assez supersticieuse je pense que cette histoire es reelle . pauvre jeune femme elles l ont assassinee avam qu elle ne devienne une femme je ss degoutee

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme03:13

    Moi je viens de voir ça et la je me dis pourquoi pas ça peut être sympa une fille avec les dinosaures et lapins bouffeur de planète, bon c'est sur si elle a plus de figure c'est un peu moins cool mais bon c'est toujours sympa quand même, je me trompe?

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme06:58

    Moi j'y crois... Carmen a eu raison de venir à son tour leur faire du mal. "ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"... ca fera certainement réfléchir certains...

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme08:42

    Les gens je serais de vous j'y croirez faut pas parler des mort comme sa il vous arrivera un truc un jour !!! Moi j'y crois a toutes ses choses !!

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme09:30

    alors c'est vrai cette histoire ?

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme11:09

    laissez la reposer en paix !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Jenny11:27

    Que vous y croyez ou non c'est pas une raison pour l'insulter comme ca ma parole c'est pas comme ci elle elle n'avait jamais éxisté & qu'elle n'a pas souffert pff vous etes pathétique déja on insulte pas un mort qu'il soit bon ou mauvais.En tout cas qu'elle repose en paix !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme15:00

      Je suis tout a fait d'accord; Après si je crois a cette histoire qu'elle reviendrait hanter ceux qui ni croient pas... Je pense plutôt que c'est pour faire le buz. En tout cas... Vous n'avez franchement pas le droit de dire des choses pareilles! Que se soit pour rire où non!!! la mort c'est vraiment pas drôle et vous n'avez pas le droit de vous moquez de cette pauvre enfant qui se faisait martiriser! J'espère que vous avez pris la peine de lire ce message et que Carmen repose en paix! Pour celui qui a posté cette histoire de toilette...Va en enfer!

      Supprimer
  15. Anonyme12:16

    Vs navez aucun respect elle nest plu de ce monde laisse la au moin repose en paix aujourdhui a combien de personne cela peut arrive peut etre a vous demain nous vivons dans un monde ou personne na de respect pour personne et je trouve sa horrible..... Mintenant cest tout a fait possible kel soi revenu pour venger sa mort elle a soufert elle fait soufrir a son tour!!!!! Certaine personne ny croye pas du tout je ny croyai pas non plu mai apres avoir vu des fais reel tu prend vite concsience que le danger nest jamais tres loin......

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme12:47

    Il y a une théorie qui paraît assez plausible :

    Carmen ne reviendrait pas tuer les personnes qui se sont tues à propos de sa mort, mais celles qui au contraire, n'ont cessé de la raconter, tuant au passage Orthographe et Conjugaison.

    Bref, une histoire digne du forum des 15-18.

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme13:09

    Juste pathétique de croire a ces conneries --'

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme14:21

    La seule chose qui change des autres chaînes, est la façon de la raconter qui s'appuie aisément sur l'horreur et sur du matériel médiatique massif. Parce qu'on nous à dit de vérifier google et qu'on la fait, ca à prit de l'ampleur.
    Ensuite, est-elle peut etre morte, ce n'est pas en faisant une chaîne sur fb que l'on respecte sa mémoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme07:59

      En plus jvous dit ya aussi une chaine sur hotmail maintenant! ( bientot sur yahoo... lol)

      Supprimer
  19. Anonyme14:27

    "Elles lui ont fais du mal" gan gna gna... bandes de nanards!!! il y'a des milliers d'injustices chaque seconde dans le monde, des enfants qui meurent de faim, des femmes lapidées, des otages executés, etc. Avec tout ça une bande de trouffions naïfs préfére occulter les vrais drames de l'humanité pour croire aux histoires de fantômes bricolées de toute pièce. Vive Facebook! Bouuuuuuuuh j'en ai des frissons, pas à cause d'un revenant qui viendra m'arracher les couilles quand je serai sur mes toilettes, mais de voir que c'est surement la bétise de l'homme qui causera sa perte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme10:03

      Eh moi je sais pas si il faut y croire mais toi la partie ou ta vu Carmen dans les toilletes c'est vrai parce que moi j'ai que 10 ans

      Supprimer
    2. Anonyme07:53

      Je trouve que t'as carrement trop raison

      Supprimer
  20. Anonyme14:43

    Il n'y a aucune preuve que Carmen ait existé un jour. Alors jeunes gens ne montez pas sur vos grands chevaux parce que certains "manquent de respect" à une soit disant petite fille morte assassinée et venant à son tour assassiner les "non-croyant" et ses bourreau

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme15:32

    si toutes les personnes qui ont souffert lors de leur mort reviennent hanter les vivants...il n'y aurait plus grand monde pour s'en rendre compte...

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme17:24

    franchement tous ceux qui ne crois pas a cette histoir et qui l' insulte vraiment qu'une bande de couillon car moi j'ai bien vue pire de nos temps les gens sont des plus en plus mechant alors arreter de vous foutre de la gueulle des mort car un jour sa peut vous arriver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme15:03

      Tout à fait d'accord!!! Moi j'ai perdu mon arière grand mère y a deux ans et ma meilleure amie c'est moqué de moi parce que je pleurais alors qu'elle savais ce que j'endurais... Et je peux vous dire que ce n'est pas une chose dont on peut rire!

      Supprimer
  23. Anonyme19:08

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  24. Moi personellement étant surpersticieuse et tout ça j'y crois ! & puis je pense qu'elle a vraiment exister ! Les gens croivent que ces une chaines mais voyez un peut plus loin que vous même serieux ! Puis la pauvre qu'elle repose en paix déjà & tant mieu pour ces filles qui lui ont fait du mal teh ! R.I.P

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme20:06

    parlez pas d'elle comme ça, meme si quelqu'un s'est amusé a ecrire cette histoire, ou meme si c'est vrai, elle a du souffrir , paix a son ame !!

    RépondreSupprimer
  26. Da Sith23:43

    Ou la y'a des cerveaux ici !!! Mdr et superman il était ou hin ???? Sur cripton ???!!! Aller les enfants arrêter d'en parler vous aller plus dormir jusqu'à l'annee prochaine. Hoo hoo ..,,,,

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme01:03

    Personnellement, je ne crois pas en cette histoire mais je pense très sérieusement que cette "mauvaise blague" a en quelque sorte été conçue non pas seulement pour créer le buzz mais pour faire réfléchir car pour moi, le message véhiculé dedans est de ne pas mépriser et humilier une personne injustement et présenter cette "morale" avec une histoire quelque peu horrible avec un revirement de situation tel que celui-ci a beaucoup plus d'emprise sur les gens qu'un simple “arrêtez de maltraiter vos camarades», surtout sur les plus superstitieux

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme01:52

    one up pour la mort de l'orthographe et relisez vous avant d’écrire des choses qui n'ont aucun sens: gna gna gna meme si quelqu'un s'est amusé a ecrire cette histoire, ou meme si c'est vrai, elle a du souffrir ouin ouin ouin... mais si quelqu'un a inventé l'histoire c'est qu'elle n'a pas souffert non mais sérieusement passez plus de temps à l’école que sur le net vous rendrez moin con superstitieux et manipulable et bravo au mec qui a fait le buzz avec sa petite histoire. peace^^

    RépondreSupprimer
  29. Anonyme10:45

    C'est clair que cette histoire est terrifiante et qu'elle soit vraie ou pas, on ne crache pas sur les morts comme ça, c'est d'un irrespect & d'un manque de morale terrible. Que diriez vous si c'était d'un de vos proches dont on parlait de la sorte? En tout cas moi je crois à cette histoire et il est probable que quelqu'un s'en serve pour faire le buzz et derrière ce post, en effet, il se cache une certaine morale qui, je crois, ne ferais pas de mal à certains. Alors un peu de respect même si vous ne croyez pas à cette histoire. Merci.

    RépondreSupprimer
  30. Anonyme14:08

    Pour toi qui est plus intelligent que les autres, ça s'écrit Krypton. Tu pourras t'acheter un dictionnaire et un bled au passage, qui sait, tu pourrais peut-être même apprendre à écrire :)

    RépondreSupprimer
  31. Anonyme18:05

    mes quelle creve celle la ont sens fou si tout seu qui sont mort reviennderai pas dans la merde

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme22:11

    Rip carmen elles lui on fait du mal

    RépondreSupprimer
  33. Anonyme23:23

    Bah j'espère qu'elles crèveront de la même façon !! en souffrant de la méchanceté de quelqu'un et avec humiliation !

    RépondreSupprimer
  34. Anonyme23:41

    si la mort de carmen est une realiter en concequence sont histoire qui circule disant elle a tuer tous ceux qui y croit pas je dit arreter avec sa c'est juste histoire de dire frisson est perso j'ai rien renvoyer quand j'ai vue sont histoire et serieux ben toujours pas de rires et je suis toujours pas disparut donc paie a sont ame si c'est vrai est laisser la

    RépondreSupprimer
  35. Anonyme14:21

    Moi j'y croit , depuit que j'ai lus cette histoire , j'ai une peur terrible quand je vais a la douche , ou quand je vais au toillette , ou méme quand je vais me laver les main ...

    RépondreSupprimer
  36. Anonyme17:26

    Moi je suis d'accord elle a surement existé seulement j'ai encore du mal a croire que elle aurait pu se venger en sortant de chez les morts moi je dit paix a son âme . Je crois a sa vie mais je crois pas qu'elle puisse avoir tuer le reste des personnes qui n'y croivent pas donc j'en conclue, que si elle tuait toute les personnes qui y croivent pas on aurait des centaines ou de milliers de personnes qui mourrait dans les égouts chaque jour !!!

    RépondreSupprimer
  37. Anonyme09:32

    Voici le message :
    Elles lui ont fait du mal. Après le déjeuner, son professeur a annoncé que l'école allait faire un exercice d'incendie. Lorsque l'alarme retentit, Carmen et les autres étudiants sortirent de la salle de classe et ce rassemblèrent dans la cour extérieure. Comme les enseignants lièrent l'appel nominal, la gang de cinq jeunes filles ont décidé que ce fut une excellente occasion d'embarr...asser Carmen devant toute l'école. Elles se sont déplacées vers l'endroit où Carmen se tenait, près d'un drain d'égout, et ont commencées à humilier la pauvre fille, lui criant des insultes et la poussant vers le trou d'égout ouvert.Elles l’ont poussé et elle a trébuché et tomba la tête la première vers le bas du trou d'’égout. Quand elles ont vu sa chute, les filles ont commencé rire et quand le nom de Carmen a été appelé, elles ont crié "Elle est dans l'égout!"Tous les autres étudiants se mirent à rire. Mais quand les enseignants méprisants du regard virent le corps de Carmen qui gisait au fond de la boue et la merde, le rire cessa brusquement. Sa tête était tordue d’un angle bizarre, et son visage était couvert de sang. Pire encore, elle ne bougeait pas. Il n'y avait rien que les enseignants pouvaient faire pour elle. Carmen était morte. Quand la police arriva et descendit dans les égouts, ils ont déterminé qu'elle c’était cassé le cou. Son visage avait été arraché quand elle avait frappé l'échelle et son cou cassé quand elle avait atterri sur la tête au fond.La police transporta le corps de Carmen à la morgue. Tout le monde devait rester à l'école tandis que la police interrogeait tous les camarades de classe de Carmen. Les cinq filles ont menti à la police, disant qu'elles avaient été témoins que Carmen était tombée dans les égouts. La police croit les filles et la mort de Carmen Winstead a été classée comme accident et l'affaire était close. Tout le monde pensait que c'était la dernière fois qu'ils allaient entendre parler de Carmen Winstead, mais ils avaient tort.Quelques mois plus tard, ses camarades de classe ont commencé à recevoir des e-mails étranges. Les e-mails étaient intitulés «Ils l'ont poussée" et affirmaient que Carmen n’était pas vraiment tombé dans les égouts, mais qu’elle avait été poussée. Les e-mails ont également averti que les personnes coupables devaient prendre la responsabilité de leur crime. S'ils ne le faisaient pas qu'il y aurait des conséquences horribles. La plupart des gens ont rejetés les e-mails comme un canular, mais d'autres n’en étaient pas si sûr.Quelques jours plus tard, l'une des filles qui ont poussé Carmen dans les égouts a été à la maison prendre une douche, quand elle entendit un rire étrange, caquetant. Il semblait venir de la fuite. La fille a commencé à paniquer et couru hors de la salle de bain. Cette nuit-là, la fille dit bonne nuit à sa mère et alla dormir...

    RépondreSupprimer
  38. Anonyme09:33

    Partie 2

    Cinq heures plus tard, sa maman fut réveillée au milieu de la nuit, par un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Elle courut dans la chambre de sa fille pour y trouver le vide. Il n'y avait aucune trace de la jeune fille. La mère inquiète appela la police et quand ils sont arrivés, ils ont mené une recherche de la région. Finalement, ils ont découvert les restes macabres de la fille.Son cadavre était couché dans l'égout, couvert de boue et de merde. Son cou était brisé et le visage manquant. Il avait été complètement arraché. Un par un, toutes les filles qui ont poussé Carmen ce jour-là ont été retrouvés mortes. Elles avaient toutes été tués, exactement de la même façon et ont toutes été retrouvés exactement au même endroit. Dans l'égout où Carmen avait rencontré son destin. Mais le meurtre ne s'arrête pas là. De plus en plus d'anciens camarades de classe de Carmen ont été retrouvés morts. Il semblait que tous ceux qui ne croyaient pas que Carmen avait été poussée, ont finalement été retrouvés dans les égouts avec leurs cous brisés et leurs visages arrachés.Ils disent que le fantôme de Carmen est toujours sur le saccage, à traquer tous ceux qui ne croient pas son histoire. Selon la légende, qu'il s'agisse d'une toilette, d’une douche, d’un évier ou d’un drain, lorsque vous allez dormir, vous vous réveillerez dans l'égout, dans l'obscurité totale, paralysé, incapable de bouger, à entendre caqueter, rires tout autour de vous. Puis, comme tu cries dans l'horreur, Carmen viendra te déchirera le visage.Donc soyez prudent qui vous intimidez, car vous pourriez simplement vous retrouver sur l'extrémité de réception de la malédiction de Carmen Winstead.FAIT: Environ deux mois plus tard, 16 ans, David Gregory lus cet article et ne le re-posta pas. Quand il est allé prendre une douche, il entendit des rires, a commencé à paniquer et courut à son ordinateur pour le re-post. Il a dit bonne nuit à sa mère et est allé dormir, mais cinq heures plus tard, sa mère se réveilla au milieu de la nuit à cause d'un bruit fort et David avait disparu. Quelques heures plus tard, la police l'a trouvé dans les égouts, avec une fracture du cou et de la peau de son visage décollée.Même sur Google tapez son nom vous trouverez que c’est vrai.

    Elle fait flipper l'histoire.
    Inventée ou pas, paix a son ame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme07:55

      Quand meme c'est clair ca fait flipper j'y crois un peu quand meme! Je vs dit: J'y aurais cru complet si ils avaient pas dit que elle était revenu hanter les gens.... dommage pour le gars qui veut faire passer le msg!

      Supprimer
  39. Anonyme10:49

    Elles lui ont fait du mal ... :

    RépondreSupprimer
  40. ophélye02:27

    Boooouh même pas peur ! :)

    RépondreSupprimer
  41. Anonyme15:29

    Moi je crois cette histoire, je n'ai peut-être pas vue Carmen, mais je sais que cette histoire est vraie, pour des raison perso.
    Tout ceux qui ne croivent pas ceci mourront, comme mon meilleur pote.
    Que ton âme repose en paix Carmen
    Que ton âme repose en paix mon meilleur pote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme15:11

      Moi j'y crois je l'ai entendu mais pas seulement des rires...En attendant paix à son âme parce que maintenant c'est seulement une âme perdue et qui ne sait plus quoi faire pour ce venger de la douleur d'avoir été rejeté et tuée!

      Supprimer
  42. Jeanettesimonette20:19

    Nan mais ils ont TOTAL exagéré !! Ok c'est possible qu'elle soit tombé dans une bouche d'égout mais chu désolé mais ceux qui l'a croit pas ne von t pas mourir dans d'atroce souffrance ! :P VOus etes des GOGO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme07:57

      Chui trop daccors avec toi jeanettesimonne! Elle a pu tombée... peut etre meme que les 5 filles l'ont poussée... mais je suis sure que elle est pas revenu les hanter

      Supprimer
  43. Anonyme14:28

    Quelle repose en paix si cette histoire est vraix ! et que les fille qui lui ont fait sa subissent la méme chose ! c'est horrible...

    RépondreSupprimer
  44. Anonyme18:36

    franchement ces stupide tout ça arrêter de croire a ces sottises si elle pouvait faire ça elle n'allait pas mourir.A croire que les morts se lèvent .

    RépondreSupprimer
  45. Anonyme16:50

    Elles lui ont fait du mal

    RépondreSupprimer
  46. Anonyme17:46

    Je pense que c'est une histoire vrai, mais rien n'est sur, mais malgré qu'on ne sache pas si c'est un mythe ou une réalité, cette histoire montre que les êtres humains, peu importe leur âges ou autre, ne sont que des imbéciles qui font des actes mais ne réfléchissent jamais aux conséquences, et je trouve cela bien pathétique.

    RépondreSupprimer
  47. Toya18:59

    Heu, là ou je suis pas dutoutdutout d'accord, c'est quand ils disent " voilà Carmen" et qu'ils foutent la photo de Samara de The Ring O-o Chuis la seule à avoir remarqué ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  48. Anonyme23:59

    relisez l'histoire: il est quand même noté: "selon la légende".
    cette fille a peut-être existée, elle est peut-être morte dans un égout mais un mort, c'est un mort donc par définition: un corps inanimé. un mort ne revient pas hanter les vivants. et ceux qui disent que les "fantômes" existent, je répondrai comme pour les phénoménes paranormaux: ce sont juste des phénoménes étranges dont la science moderne ne peut pas trouvé d'explication rationelle.

    RépondreSupprimer
  49. Anonyme20:18

    Que son âme sois en paix.
    Ma pauvre, que plus personne ne vie les même horreur que toi, Que Dieu de bénisse, qu'il te laisse te venger sans aller en Enfer. Bref, vie ta vie comme tu le veut en pansant a nous car certain d'entre nous penseront à toi :)

    RépondreSupprimer
  50. Anonyme18:59

    Que cette histoire soit vraie ou non laisser carmen reposer en paix... Je suis d'accord avec bon nombre d'entre vous qui disent ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais qu'on te fasse sur ce bon repos carmen repose en paix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme12:33

      ouais mais bon on sait pas si c'est vrai c peut-être vrai ou peut-être faut moi je n'ai pas d'avi et si vous allez sur Google tapez "David Grégory " il y auras beaucoup de réponses et en particulier la première réponse " Cette histoire est fausse il ne faut pas y croire " oui mais si Carmen est vraiment tombé dans une bouche d'égout paix à son âme et en parlant aussi de réponses il y a des photos bizarres et j'aimerai vraiment savoir si c'est vraiment le cas de toutes ces histoires moi je suis qu'un gosse de 11 ans et ma soeur dit que c'est faux je voudrai avoir une réponse CORRECTE !! ( sil vous plait )

      Supprimer
  51. Anonyme19:00

    Je n'y croit pas pour deux raison évidente:

    La premiére est que sa fait mainteant au moi une semaine que j'ai lue se message sans le renvoyer, et je ne suis toujour pas morte et je n'est pas entendue de rire. Ma douche et mes toilette vont trés bien.

    deuxiement, il doit y avoir douze mille personne sur cette terre qui n'on pas pris se message au serieux, et ces douzes mille personne sont encor en vie. Comment Carmen pourrait tous les tuer en même temps!

    voila... Sinon, si cette histoir est vraie, paix a son ame

    RépondreSupprimer
  52. Anonyme14:42

    Sa mort dans les égouts est vraie mais l'histoire de hanté les gens est faux c'est comme la dame blanche.
    Mais comment sa se fait que j'ai jamais entendu parlé de cette Carmen c'est bizare car moi aussi je m'appelle Carmen et que je pense on m'en aurais parler

    RépondreSupprimer
  53. Anonyme20:16

    perso je croi a cette histoire paix a son ame

    RépondreSupprimer
  54. Anonyme13:37

    Qu'elle repose en paix si l'histoire est vraie.Si elle est morte dans ses circonstances,j'espère qu'elle est passée de l'autre côté,du côté de la lumière.Si les filles qui ont fait ça sont mortes pareilles qu'elle,je dis pas que c'est bien fait pour elles mais,au moins,t'en tire des leçons pour toi.

    RépondreSupprimer
  55. Anonyme11:50

    Repose en paix .

    RépondreSupprimer
  56. Moi, personnellement, c'est comme la religion, soit on y crois, soit on y crois pas ( moi, j'y crois ). je connais un ami qui est DCD de le même façon que Carmen, alors, taisez-vous tous ceux qui ne crois pas à cette histoire !!! Déjà, si vous n'y croiyez pas, pk vous regardez cette histoire et que vous allez sur ce site ???

    Carmen, MOI, je te respecte, alors " repose en paix " .

    RépondreSupprimer
  57. Anonyme12:41

    salut,

    alors moi j'aimerai avoir une réponse claire et j'aimerai que ces chaines arrette d'être passé sur internet pasque je suis un gosse de 11 ans et j'ai comme même un peu peur et si vous tapez sur Google " David Gregory " il y a plein de réponses ! et la première réponse ils nous disent quelle est fausse et sur le même site ils nous disent que c'est vrai alors si c vrai protégé des enfants comme nous si Carmen est vraiment morte qu'elle soit au paradi pasque elle avait du mal avec ses camarades et c vraiment pas sympa ce qu'elle ont fait " ses copines " je suis daccord quelles meurent ses " copines" mais pourquoi nous ?? J'aimerai vraiment avoir une réponse CLAIRE !

    Merci .

    RépondreSupprimer
  58. Anonyme12:46

    Salut,

    J'aimerai savoir si cette histoire est vrai, ma soeur dit qu'elle en a eu plein mais c pas vrai parce que elle est pas morte après tout ce qui disent sur Hotmail ça fait peur et toute la nuit j'ai pas peu dormir. J'ai que 11 ans et je suis en 6 ème et vous croyez que c malin de publiez ça sur Hotmail alors qu'il y a plein d'enfant ! je ne sais pas alors si c vrai ou si c faut si Carmen est vraiment tombé dans une bouche d'égout paix pour elle. Mais si vous tapez sur Google "David Gregory " ils marquent que c faut puis sur le même site que c vrai et ils y a plein de photos qui font peur aidez-nous sil vous plait !!!

    RépondreSupprimer
  59. Anonyme20:57

    en tout cas l'histoire fait peur
    anonymel

    RépondreSupprimer
  60. Anonyme12:02

    franchement....vs avait aucun respet pour les morts! ca se trouve,son histoire est vraie! moi je sais pas trop....et puis l'histoire des toilettes c'est bidon! j'y crois pas une seconde!

    RépondreSupprimer
  61. Anonyme10:58

    Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais l'histoire fait trop flipper ! Paix à ton âme, Carmen.

    RépondreSupprimer
  62. Anonyme00:55

    Moi j'y crois! RIP Carmen

    RépondreSupprimer
  63. Anonyme19:17

    Carmen, MOI, je te respecte, alors " repose en paix " .


    RIP <3

    RépondreSupprimer
  64. Anonyme11:27

    moi je sais pas si j'y croi ou nn mai vou aver quel age pour croire au fantôme par exemple est-ce que vous croiez encore à la dame blanche je sais que cette histoire fait bien flipper et peut tètre que cette fille a vraiment exister et qu'elle morte comme ça (et je suis d'acord ça ne se fais pas du tout c'est inhumain) mais c'étais son destin (et moi j'aimerais pas avoir un destin pareil) et on peut pas changer à son destin. L'histoire a peut ètre était reformuler elle s'est peut ètre sucider et les filles l'ont beaucoup regretter.Moi par exemple j'étais sans ami on me disais que j'étais moche on mumilier. Ensuite ça s'est mieu passer sauf que sa a recommencer et j'ai eu des tandances sucidères et je voulais le faire pour que ces meufs se randent compte à quel point ça ne se faisais pas et que moi je l'ai verrais pleurer sur mon compte qu'elles se sentent responsables. Donc voila et si elle a vraiment exiter et qu'elle vraiment morte comme ça et ben moi je l'a comprend.

    RépondreSupprimer
  65. Anonyme19:09

    Laisser cette pauvre fille reposez en paix! que l'histoire soit fausse ou non l'histoire est tragique et personne en se souhaite ou souhaite a quelqun d'autre de mourir comme ça!


    repose en Paix Carmen

    RépondreSupprimer
  66. Anonyme00:59

    elles ont vu sa chute, les filles ont commencé rire et quand le nom de Carmen a été appelé, elles ont crié "Elle est dans l'égout!"
    Tous les autres étudiants se mirent à rire. Mais quand les enseignants méprisants du regard virent le corps de Carmen qui gisait au fond de la boue et la merde, le rire cessa brusquement. Sa tête était tordue d’un angle bizarre, et son visage était couvert de sang. Pire encore, elle ne bougeait pas. Il n'y avait rien que les enseignants pouvaient faire pour elle. Carmen était morte. Quand la police arriva et descendit dans les égouts, ils ont déterminé qu'elle c’était cassé le cou. Son visage avait été arraché quand elle avait frappé l'échelle et son cou cassé quand elle avait atterri sur la tête au fond.
    La police transporta le corps de Carmen à la morgue. Tout le monde devait rester à l'école tandis que la police interrogeait tous les camarades de classe de Carmen. Les cinq filles ont menti à la police, disant qu'elles avaient été témoins que Carmen était tombée dans les égouts. La police croit les filles et la mort de Carmen Winstead a été classée comme accident et l'affaire était close. Tout le monde pensait que c'était la dernière fois qu'ils allaient entendre parler de Carmen Winstead, mais ils avaient tort.
    Quelques mois plus tard, ses camarades de classe ont commencé à recevoir des e-mails étranges. Les e-mails étaient intitulés «Ils l'ont poussée" et affirmaient que Carmen n’était pas vraiment tombé dans les égouts, mais qu’elle avait été poussée. Les e-mails ont également averti que les personnes coupables devaient prendre la responsabilité de leur crime. S'ils ne le faisaient pas qu'il y aurait des conséquences horribles. La plupart des gens ont rejetés les e-mails comme un canular, mais d'autres n’en étaient pas si sûr.
    Quelques jours plus tard, l'une des filles qui ont poussé Carmen dans les égouts a été à la maison prendre une douche, quand elle entendit un rire étrange, caquetant. Il semblait venir de la fuite. La fille a commencé à paniquer et couru hors de la salle de bain. Cette nuit-là, la fille dit bonne nuit à sa mère et alla dormir. Cinq heures plus tard, sa maman fut réveillée au milieu de la nuit, par un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Elle courut dans la chambre de sa fille pour y trouver le vide. Il n'y avait aucune trace de la jeune fille. La mère inquiète appela la police et quand ils sont arrivés, ils ont mené une recherche de la région. Finalement, ils ont découvert les restes macabres de la fille.
    Son cadavre était couché dans l'égout, couvert de boue et de merde. Son cou était brisé et le visage manquant. Il avait été complètement arraché. Un par un, toutes les filles qui ont poussé Carmen ce jour-là ont été retrouvés mortes. Elles avaient toutes été tués, exactement de la même façon et ont toutes été retrouvés exactement au même endroit. Dans l'égout où Carmen avait rencontré son destin. Mais le meurtre ne s'arrête pas là. De plus en plus d'anciens camarades de classe de Carmen ont été retrouvés morts. Il semblait que tous ceux qui ne croyaient pas que Carmen avait été poussée, ont finalement été retrouvés dans les égouts avec leurs cous brisés et leurs visages arrachés.
    Ils disent que le fantôme de Carmen est toujours sur le saccage, à traquer tous ceux qui ne croient pas son histoire. Selon la légende, qu'il s'agisse d'une toilette, d’une douche, d’un évier ou d’un drain, lorsque vous allez dormir, vous vous réveillerez dans l'égout, dans l'obscurité totale, paralysé, incapable de bouger, à entendre caqueter, rires tout autour de vous. Puis, comme tu cries dans l'horreur, Carmen viendra te déchirera le visage.

    RépondreSupprimer
  67. Anonyme03:07

    Elles lui ont fait mal..

    RépondreSupprimer
  68. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  69. Anonyme18:07

    HISTOIRE VRAI - ELLE LUI ON FAIT DU MAL

    Elles lui ont fait du mal...
    Après le déjeuner, son professeur a annoncé que l'école allait faire un exercice d'incendie. Lorsque l'alarme retentit, Carmen et les autres étudiants sortirent de la salle de classe et ce rassemblèrent dans la cour extérieure. . Comme les enseignants lièrent l'appel nominal, la gang de cinq jeunes filles ont décidé que ce fut u
    ne excellente occasion d'embarrasser Carmen devant toute l'école. Elles se sont déplacées vers l'endroit où Carmen se tenait, près d'un drain d'égout, et ont commencées à humilier la pauvre fille, lui criant des insultes et la poussant vers le trou d'égout ouvert.

    Elles l’ont poussé et elle a trébuché et tomba la tête la première vers le bas du trou d'’égout. Quand elles ont vu sa chute, les filles ont commencé rire et quand le nom de Carmen a été appelé, elles ont crié "Elle est dans l'égout!"

    Tous les autres étudiants se mirent à rire. Mais quand les enseignants méprisants du regard virent le corps de Carmen qui gisait au fond de la boue et la merde, le rire cessa brusquement. Sa tête était tordue d’un angle bizarre, et son visage était couvert de sang. Pire encore, elle ne bougeait pas. Il n'y avait rien que les enseignants pouvaient faire pour elle. Carmen était morte. Quand la police arriva et descendit dans les égouts, ils ont déterminé qu'elle c’était cassé le cou. Son visage avait été arraché quand elle avait frappé l'échelle et son cou cassé quand elle avait atterri sur la tête au fond.

    La police transporta le corps de Carmen à la morgue. Tout le monde devait rester à l'école tandis que la police interrogeait tous les camarades de classe de Carmen. Les cinq filles ont menti à la police, disant qu'elles avaient été témoins que Carmen était tombée dans les égouts. La police croit les filles et la mort de Carmen Winstead a été classée comme accident et l'affaire était close. Tout le monde pensait que c'était la dernière fois qu'ils allaient entendre parler de Carmen Winstead, mais ils avaient tort.

    Quelques mois plus tard, ses camarades de classe ont commencé à recevoir des e-mails étranges. Les e-mails étaient intitulés «Ils l'ont poussée" et affirmaient que Carmen n’était pas vraiment tombé dans les égouts, mais qu'elle avait été poussée. Les e-mails ont également averti que les personnes coupables devaient prendre la responsabilité de leur crime. S'ils ne le faisaient pas qu'il y aurait des conséquences horribles. La plupart des gens ont rejetés les e-mails comme un canular, mais d'autres n’en étaient pas si sûr.

    Quelques jours plus tard, l'une des filles qui ont poussé Carmen dans les égouts a été à la maison prendre une douche, quand elle entendit un rire étrange, caquetant. Il semblait venir de la fuite. La fille a commencé à paniquer et couru hors de la salle de bain. Cette nuit-là, la fille dit bonne nuit à sa mère et alla dormir. Cinq heures plus tard, sa maman fut réveillée au milieu de la nuit, par un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Elle courut dans la chambre de sa fille pour y trouver le vide. Il n'y avait aucune trace de la jeune fille. La mère inquiète appela la police et quand ils sont arrivés, ils ont mené une recherche de la région. Finalement, ils ont découvert les restes macabres de la fille.

    RépondreSupprimer
  70. Anonyme18:07


    Son cadavre était couché dans l'égout, couvert de boue et de merde. Son cou était brisé et le visage manquant. Il avait été complètement arraché. Un par un, toutes les filles qui ont poussé Carmen ce jour-là ont été retrouvés mortes. Elles avaient toutes été tués, exactement de la même façon et ont toutes été retrouvés exactement au même endroit. Dans l'égout où Carmen avait rencontré son destin. Mais le meurtre ne s'arrête pas là. De plus en plus d'anciens camarades de classe de Carmen ont été retrouvés morts. Il semblait que tous ceux qui ne croyaient pas que Carmen avait été poussée, ont finalement été retrouvés dans les égouts avec leurs cous brisés et leurs visages arrachés.

    Ils disent que le fantôme de Carmen est toujours sur le saccage, à traquer tous ceux qui ne croient pas son histoire. Selon la légende, qu'il s'agisse d'une toilette, d’une douche, d’un évier ou d’un drain, lorsque vous allez dormir, vous vous réveillerez dans l'égout, dans l'obscurité totale, paralysé, incapable de bouger, à entendre caqueter, rires tout autour de vous. Puis, comme tu cries dans l'horreur, Carmen viendra te déchirera le visage.

    Donc soyez prudent qui vous intimidez, car vous pourriez simplement vous retrouver sur l'extrémité de réception de la malédiction de Carmen Winstead.

    FAIT: Environ deux mois plus tard, 16 ans, David Gregory lus cet article et ne le re-posta pas. Quand il est allé prendre une douche, il entendit des rires, a commencé à paniquer et courut à son ordinateur pour le re-post. Il a dit bonne nuit à sa mère et est allé dormir, mais cinq heures plus tard, sa mère se réveilla au milieu de la nuit à cause d'un bruit fort et David avait disparu. Quelques heures plus tard, la police l'a trouvé dans les égouts, avec une fracture du cou et de la peau de son visage décollée.

    Même sur Google tapez son nom vous trouverez que c’est vrai

    Si vous ne renvoyez ce bulletin en disant "Elles lui ont fait du mal" Carmen va vous trouver..

    RépondreSupprimer
  71. Anonyme23:39

    Elles lui ont fait du mal
    Paix a ton ame Carmen

    RépondreSupprimer
  72. Anonyme10:42

    Si les fantômes revenaient nous hanter, je crois que ça se saurait, j'ai déjà essayé d'invoquer la Dame Blanche du Puy... En tout cas bon scénario de film d'horreur, quelqu'un qui lit cette chaîne, n'y crois pas et meurs bêtement... Allez je vais aux chiottes, en plus après je vais me laver les mains et ce soir je prend une douche, j'aime le risque !

    RépondreSupprimer
  73. Anonyme23:17

    Carmen je te respecte '' repose en paix ''.
    Rip carmen

    RépondreSupprimer
  74. Anonyme14:13

    je sais pas si sais vrais ou non mais sa fait trop peur
    Carmen repose en paix

    RépondreSupprimer
  75. Anonyme19:57

    Vous êtes vraiment affreux de parler comme ça des morts! Sérieusement,si cette histoire est vraie R.I.P Carmen mais peu importe ça ne se fait pas de dire des choses pareilles des morts à votre place j'aurais honte sérieusement!

    RépondreSupprimer
  76. Anonyme10:51

    RIP Carmen
    La méchanceté est toujours punie...

    RépondreSupprimer
  77. Anonyme18:32

    SA FAIT FLIPPER !

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Copyright © 2011. infos live - All Rights Reserved