Home » , , , , , , » Vidéo choc de Carmen Winstead: âme sensible s’abstenir

Vidéo choc de Carmen Winstead: âme sensible s’abstenir

Written By youtie on 22 décembre 2011 | 18:05

Carmen Winstead (Photos), une pauvre fille tué par ceux qu'elle croyait être ses meilleurs copines, une vrai tragédie qui ne fini plus de nous surprendre(Lire l'histoire), on sais même plus ou fini la réalité et ou commence la fiction dans cette triste histoire (Carmen entre mythe et réalité)! Voici une vidéo de Carmen Winstead! âme sensible s’abstenir!!!

 Vidéo choc de Carmen Winstead: âme sensible s’abstenir
Partager cet article :

28 commentaires:

  1. Anonyme18:23

    Toute cette histoire de Carmen Winstead a vraiment de l'incoryable! je sais plus quoi croire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ba croi en que moi je lui offrirai bien une vodka :)

      Supprimer
  2. Anonyme02:28

    bouhhh heureusement que je n'ai pas une ame sensible sinon cette video m'aurai traumatisée... vous etes serieux en publiant des trucs bidons comme ca?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme20:36

    Cette vidéo ne fait pas très peur, c'est l'histoire en elle même de Carmen Winstead qui est traumatisante! les photos me foute les jetons!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21:23

    "Elles lui ont fait du mal" =( , les gens sont vraiment méchants !!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme15:38

    Est-ce vraiment choquant cette vidéo ? et c'est l'histoire ou juste des photos?

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme17:03

    je ne sait plus du tout quoi croire cette histoire et horrible surtout que les filles disait etre ses amies et voila comment elle a fini a cause de ses filles --' c'est desesperant --'

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme23:46

    les gens non plus de coeur meme avec des nouveau qui on du mal a sadapter et voila quel croi avoir trouver des s'amie elle se fait tuée je croit quel peu avoir envoir envie de se venger paix a son n'âme

    RépondreSupprimer
  8. Cs horrible ce quel on fait , elle avait rien demander a personne cette fille juste avoir des ami(e) .. elle avait pas lair méchante .. le pire cs que le groupe de 5fille on menti et en plus onétè cru , cs vraiment moche .. je leur souhaite tout le maleur du monde a cs 5 putin

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme18:59

    faut t-il vraiment croire a cette histoire effroyable?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13:10

      Aucune idée , en tout cas je suis aller voir un site qui dit qu elle n as pas existée mais comment en être sur???

      Supprimer
    2. Anonyme13:15

      Aucune idée mais je suis aller sur un site qui dit qu elle n as pas existez mais comment en être sur??? C est sa qui me fait flipper!

      Supprimer
  10. Anonyme18:21

    D'après une femme qui s'interesse aux choses paranormal, cette histoire est totalement fausse. Elle a fais des recherches sur Carmen. Aucune Carmen Winstead n'est morte, tomber dans un égoût ni le cou brisé durant ses six dernières années. Rassurez vous. Je suppose, moi que cette histoire n'est que l'invention d'une personne.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme14:57

    La vidéo n'est pas si traumatisante mais l'histoire l'est. Les filles qui l'ont poussé ne devaient pas être très futées, pousser quelqu'un dans ce genre de truc, elles n'ont pas du réfléchir beaucoup. Réfléchir avant d'agir est quelque chose de très utiles ça nous évite beaucoup de mauvaises choses

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme11:59

    la pauvre !!!!!!!!!!!!!!! cette video proouve tous

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme19:57

    Euh... ça tête ne ressemble pas aux crânes, et puis, je n'y crois pas trop. Par contre, c'est une bonne leçon, même si on peut le trouver (comme moi) sur des jeux où des enfants jouent, et les âmes sensibles peuvent en être choquées... Aussi, si son histoire est vraie, les photos ne le sont pas! Voilà, c'est juste mon avis!

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme14:53

    Dommage que dans l'intro de la vidéo soit écrit "the story of Cameron Winstead"...

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme14:43

    ...Pitoyable,c'est vraiment pitoyable ceux que les filles on fait...Pauvre carmen,elle demandais juste des amis,JUSTE DES AMIS CEST PAS DURE SA MERDE?C'est rien demandé par rapport a une rençon,pfff notre vie est PITOYABLE,POURQUOI FAISONS NOUS DU MAL! CETTE HISTOIRE VOUS SERVIRA DE LEÇON VRAI OU PAS VRAI.Si j'aurai à la place de carmen j'aurai tué TOUT LES CONNARDS QUI RACKETTE VIOLE CAMBRIOLE!eh oui ce que nous cherchons,c'est la destruction totale de notre existance,la paix n'existe plus depuis que le jeu "se mettre des coups de poing" existe,meme si cela na fait pas mal...Après il ont commencé avec des armes(couteau),ils ont fini par se tuer,et pour se vengé il y aura une guerre...Les esprits reviendrons nous hanté,puis la terre,vivra une periode de destruction ou tout le monde mourra...

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme16:00

    C ecrit cameroun au lieu de carmen et en + de sa C faux parce que a chaque fois ya dees gens qui font dees rumeurs comme sa pouur faiire peur au gens et pouur faiire de la publiciter Franchement Arreter avek voos histoire!

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme19:42

    Je sais pas trop quoi penser de cette histoire sur le coup, je pense que c'est inventé mais j'en suid pas si sur, fin, je suis pas sur qu'un fille sois morte comme sa, mais je suis sur que la malédiction c'est de l'innventé, c des connerie sa !

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme20:06

    Elles lui ont fait du mal :( sa se fait pas elle voulais que des amies :(

    RépondreSupprimer
  19. "Elles lui ont fait du mal " repose en paix Carmen.

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme12:15

    Sans blague! Y a rien de chacun de choquant là dedans ..

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme11:35

    Je déteste les gens qui se moque d autres personne sa ma toujours écœuré maintenant j espérée tout le mal du monde au fille qui l'on pousser dans l'egout Mais comment ce blog à pu trouver les photos ?

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme23:14

    elles lui ont fait du mal pauvre filles tuées par ses soit disant meilleures amies

    RépondreSupprimer
  23. elles lui on fait du mal

    RépondreSupprimer
  24. Bienvenue dans le XXIeme siecle, auourd'hui les mots amitié, amour,... ne sont plus que des idéaux mais l'intérêt individuel prend le dessus sur ces valeurs. C'est un cas extrême (si c'est réellement vrai) mais des personnes qui prétendent des choses et qui abusent de la confiance que vous leur accordez ça arrive tous les jours

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme19:14

    elles lui on fait du mal

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Copyright © 2011. infos live - All Rights Reserved