La Renault Twingo 2012 avec revêtements de sièges visant à démarquer plus clairement les ambiances masculines (Dynamique, GT, RS et Gordini) que celles féminines (Privilège et Initiale), ou encore un choix de personnalisation encore élargi (2 nouvelles teintes de carrosserie Fuschia et Bleu Bermudes ; 20 stickers de toit dont 7 inédits ; jantes, becquets et kit disponibles en différentes versions).
La Renault Twingo version 2012 conserve sans surprise toutes les qualités qui font de la Twingo 2 l'une des citadines les mieux armées de son époque. C'est surtout le cas sur le plan pratique avec ses sièges arrière individuels et coulissants donnant le choix entre la meilleure habitabilité arrière de son segment (23 cm d'espace aux genoux) et un coffre de correcte facture (de 165 à 285 litres).
Le châssis de la Twingo 2 (issu de la Clio 2) demeure la référence sur le segment, en termes de précision comme sur le plan de l'amortissement et du confort, il est possible de rouler de manière offensive en toute sécurité, même sous une pluie battante et des virages serrés comme ce fut le cas durant notre escapade au pays Basque.
Sous le capot, si révolution il y a, elle reste de velours. Les blocs déjà existants sont reconduits mais tous profitent d'une diminution de leur consommation et de leurs émissions de CO2 grâce à un allongement des rapports de boîte, une optimisation du rendement moteur ou encore au travail des nouvelles jantes alliage.
La Renault Twingo version 2012 conserve sans surprise toutes les qualités qui font de la Twingo 2 l'une des citadines les mieux armées de son époque. C'est surtout le cas sur le plan pratique avec ses sièges arrière individuels et coulissants donnant le choix entre la meilleure habitabilité arrière de son segment (23 cm d'espace aux genoux) et un coffre de correcte facture (de 165 à 285 litres).
Le châssis de la Twingo 2 (issu de la Clio 2) demeure la référence sur le segment, en termes de précision comme sur le plan de l'amortissement et du confort, il est possible de rouler de manière offensive en toute sécurité, même sous une pluie battante et des virages serrés comme ce fut le cas durant notre escapade au pays Basque.
Sous le capot, si révolution il y a, elle reste de velours. Les blocs déjà existants sont reconduits mais tous profitent d'une diminution de leur consommation et de leurs émissions de CO2 grâce à un allongement des rapports de boîte, une optimisation du rendement moteur ou encore au travail des nouvelles jantes alliage.
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