Home » , , , , , , » Bloody Mary: Histoire et photos de Bloody Mary

Bloody Mary: Histoire et photos de Bloody Mary

Written By youtie on 30 janvier 2012 | 22:06

La légende de Bloody Mary est une des plus connus mais aussi des plus terrifiante. Bloody Mary apparait quand on dit "Bloody Mary" devant un miroir pour un certain nombre de foie (20 minimum), après on a une apparition qui va vous foutre les jetons, tout cela doit bien évidemment se dérouler dans l'obscurité totale. Voici une histoire réel de Bloody Mary raconté par une curieuse fille que j'ai rencontré dernièrement!

"Certains de mes amies et moi, étions dans une petite salle de bain dans la maison de mon ami Cathryn. Nous avons fini par dire Bloody Mary (en chantant) environ 20 fois ou plus pour quoi que ce soit puisse apparaître. Quand nous avons enfin vu quelque chose, il a commencé comme une lueur verte, puis le portrait d'un visage assombri devenu plus visible, par ce temps la moitié d'entre nous étaient entrain de crier et on frappait les uns les autres en essayant de sortir de la salle de bain et puis j'ai allumé lumière. Ce fut un soulagement."






Partager cet article :

2 commentaires:

  1. Anonyme22:49

    Je n'y crois pas franchement...Les gens qui y croient,ou du moins qui font semblant sont débiles...Je ne sais pas,mais si c'était la VRAIE vérité,ça aurait déjà été publié dans des journaux...Pff' ! A quoi ça sert ces histoires,à part faire flipper tout le monde?!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16:19

    putain sa fait trop flipper

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Copyright © 2011. infos live - All Rights Reserved