Home » , , , , » Lady Gaga hermaphrodite? Vidéo de Lady Gaga hermaphrodite

Lady Gaga hermaphrodite? Vidéo de Lady Gaga hermaphrodite

Written By youtie on 30 janvier 2012 | 22:20

Plus que Ciara, Jamie Lee Curtis, et Megan Fox - le reine du glamour Lady Gaga (de son vrai nom Stefani Joanne Germanotta) a officiellement rejoint les rangs des célébrités féminines réputation d'être «hermaphrodite».

Après de nombreux mois de rumeurs d'intersexualité le secret Gaga a éclaté la semaine dernière lors d'une vidéo YouTube qui a été publiée montrant un petit "quelque chose en plus" visible sous la minijupe de Lady Gaga lors d'une performance à Glastonbury, en Angleterre. La qualité de la vidéo est trop pauvre pour dire précisément ce que "quelque chose" est.
Lady Gaga hermaphrodite? vidéo de Lady Gaga hermaphrodite
«Ce n'est pas quelque chose dont j'ai honte,» dit Lady Gaga.

La vidéo a été suivie par une déclaration attribuée à la chanteuse dans lequel elle a déclaré son intersexualité:.. «Ce n'est pas quelque chose dont j'ai honte,ce n'est pas quelque chose que je vais raconter à tout le monde Oui, j'ai deux mâles et les organes génitaux féminins, mais je me considère comme une femme. C'est juste un peu d'un pénis et n'a vraiment pas interférer beaucoup avec ma vie. 

Lady Gaga hermaphrodite? vidéo de Lady Gaga hermaphrodite
Partager cet article :

0 commentaires:

Speak up your mind

Tell us what you're thinking... !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Copyright © 2011. infos live - All Rights Reserved