Home » , , , , , , » Clip vidéo Dita de Lorie

Clip vidéo Dita de Lorie

Written By yeuti on 19 août 2011 | 03:58

Regarder  la vidéo "Dita" de Lorie,  le nouveau single prévu le 21 septembre. Une nouvelle Lorie métamorphosée en jeune femme sexy que l'on découvre !
Nouveau single Dita - Lorie
Fiche Star: Lorie  

née le : 02 mai 1982
âge : 29 ans
signe zodiacal : Taureau
métier : chanteuse
pays : monde

La chanteuse française est également actrice et ses épisodes des Feux de l'amour aux côtés de David Ginola seront diffusés dès le printemps prochain sur TF1. "J'ai regardé l'épisode sur Internet ! Des gens m'ont découverte aux États-Unis, j'ai reçu quelques retours de fans. C'est bizarre de se voir jouer en anglais. Et surtout dans une série que je regardais, ado, les jours de pluie. Si on m'avait dit que j'aurais un rôle dedans, je n'y aurais pas cru !" a confié Lorie au Figaro.
Partager cet article :

0 commentaires:

Speak up your mind

Tell us what you're thinking... !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Copyright © 2011. infos live - All Rights Reserved