Lille a battu l'OM 3-2 dimanche 28 aout à l'occasion de la 4e journée de la ligue 1 2012. Marseille a terriblement manqué de variété dans son jeu et a ainsi donné le sentiment de se débattre sans réelles solutions . C'est après video buts Lille Marseille 3-2:
Résumé vidéo du match entre Lille et MarseilleVidéo du but de Sow, à la 15ème minute, Lille Marseille 1-0
But de Valbunea, 57ème minute, Lille Marseille 1-1
Vidéo doublé Valbuena, 62ème minute, Lille Marseille 1-2
But de Chedjou, 67ème minute, Lille Marseille 2-2
Doublé de Sow surt penalty, 75ème minute, Lille Marseille 3-2
Déclaration Deschamps après Lille OM 3-2:
« C’est difficile. 3 points en 4 matches, ce n’est pas suffisant. Il y a de la frustration. On a été malheureux d’être mené sur cette première mi-temps. On a eu beaucoup d’occasions, on mène même après une heure de jeu. Leur deuxième but, c’est un contre de 80 mètres. Il ne faut pas tout jeter. On est capable de produire du jeu mais on n’est pas récompensé. C’est une période difficile parce qu’il n’y a pas les réusltats que l’on attend. On a tendance à tout remettre en cause dans ce genre de moments. Il faut faire le dos rond pour en sortir le plus rapidement possible. Il y a la coupure, je vais avoir une dizaine de joueurs. Il faut garder la tête haute, croire à ce que l’on fait et corriger tout cela parce que si on prend des buts, c’est qu’il y a des erreurs. On est en retard par rapport à notre tableau de marche mais il ne faut pas dramatiser non plus. Cela demande une réaction. Il faudra solidifier défensivement et garder cette qualité de jeu.Je ne sais pas si je suis plus serein que l’année passée mais j'essaye de garder le juste milieu. On a un potentiel intéressant, on est capable de faire de bonnes choses. Ce sont des erreurs individuelles. J’ai connu d’autres périodes difficiles, ca va entraîner pas mal de palabres. Ca fait partie du jeu. On ne gagne pas même si on aurait pu ».
Déclaration Diarra :
«On a laissé Lille développer ses contres trop facilement. C'est ce qui est dommageable, sinon, on a fait un bon match. Le contenu est bon mais il faut être plus rigoureux sur des moments clés. Surtout lorsqu'on mène au score. Il fallait être plus agressif, dans le bon sens du terme. C'est très frustrant. Je suis agacé. Ce sont des choses qu'il faut rapidement corriger. Trois points en quatre matches, ce n'est pas le départ que l'on espérait. Ce n'est pas inquiétant mais il faut rapidement corriger le tir.»
0 commentaires:
Speak up your mind
Tell us what you're thinking... !