Home » , , , » Mila Kunis s’endort dans les bras de Justin Timberlake durant le tournage du film

Mila Kunis s’endort dans les bras de Justin Timberlake durant le tournage du film

Written By yeuti on 19 août 2011 | 01:20

Lors d'une scène d’amour avec Justin Timberlake dans le tournage de Sexe entre amis, Mila Kunis s’est endormie dans ses bras : "Nous tournions une scène de sexe. C'était une journée de 18 heures, nous en étions à la 17 ème. J'étais allongée et il m'embrassait le dos et je me suis dit : 'je vais fermer les yeux une minute'. Et je me suis réveillée en entendant 'Ok, on a fini!' J'avais fait une sieste!", a expliqué Mila Kunis.
La belle Mila Kunis s’est endort dans les bras de Justin Timberlake


Partager cet article :

0 commentaires:

Speak up your mind

Tell us what you're thinking... !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Copyright © 2011. infos live - All Rights Reserved