Home » , , , , , » Rafael Nadal et Armani : ce que je porte normalement

Rafael Nadal et Armani : ce que je porte normalement

Written By yeuti on 30 août 2011 | 00:38

Rafael Nadal le tenant du titre de l'US Open relève un nouveau défi en incarnant la nouvelle campagne Emporio Armani Underwear et Armani Jeans. Le tenisman  a déclaré qu'il aime porter des jeans Armani en toutes circonstances, avec une chemise ou une veste, par exemple! 
Et en relation  toujours avec la mode, Rafael Nadal a ajouté pour "Women's Wear Daily"
"Maintenant que je travaille avec Armani c'est une nouvelle expérience. C'est un monde différent et très positif pour moi. Je m'amuse."

voici les photos de Rafael Nadal/Armani Jeans et Armani Underwear
Rafael Nada - Armani Jeans

Partager cet article :

0 commentaires:

Speak up your mind

Tell us what you're thinking... !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Copyright © 2011. infos live - All Rights Reserved