La sortie du jeu vidéo PES 2012 prévue le jeudi 29 septembre, cette fois Cristiano Ronaldo l'attaquant de Real Madrid sera l’ambassadeur de l'édition 2012. CR7 a remplacé l'argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, sur la jaquette.
PES 2012 : découvrez les nouveautés
Pour cette édition PES 2012, vous avez désormais la possibilité de contrôler non pas 1 mais 2 joueurs en même temps : si le porteur du ballon est toujours dirigé avec le stick gauche, le droit vous permet d'orienter la course d'un de vos partenaires. Vous pouvez ainsi le lancer en profondeur, créer de faux appels, ou bien vous lancer des des une-deux millimétrés. Une arme fatale si elle est bien maîtrisée.
L'intelligence artificielle a elle aussi subi une mise à niveau sur PES 2012, et il devient plus compliqué de marquer, la faute à un défense plus réaliste et donc plus difficile à contourner. Seul point, noir, les gardiens, qui ont tendance à rater des parades faciles mais ont au moins le mérite de ne plus partir à l'abordage comme c'était le cas dans l'édition 2011.
Interview : Cristiano Ronaldo et ses fans Facebook de PES 2012
Dans une vidéo publiées par Konami sur Youtube , on apprend ainsi que si Cristiano Ronaldo était un acteur, il voudrait prendre la place de Denzel Washington. CR7 se demande aussi s’il n’y a pas une connexion entre le niveau de jeu d’un footballeur sur le terrain et ses capacités à manier la console. CR7 assure enfin que sur PES 2012, son équipe préférée est le… Real Madrid. Quelle info ! On se demande encore pourquoi Cristiano n’a pas répondu qu’il choisissait toujours le FC Barcelone et que son joueur préféré était Lionel Messi…
Voici un extrait :
0 commentaires:
Speak up your mind
Tell us what you're thinking... !