Home » , , » Résumé vidéo F1-GP Abu Dhabi :

Résumé vidéo F1-GP Abu Dhabi :

Written By yeuti on 14 novembre 2011 | 10:56

Hamilton remporte le grand prix d’Abu Dhabi , résumé de la course :
Hamilton a remporté le GP d’Abu Dhabi aux Émirats arabes unis. Le pilote McLaren devance Fernando ALONSO sur Ferrari et son coéquipier Jenson BUTTON. A noté l’abandon du champion du monde 2011, Sebastian VETTEL pour des problèmes de suspension. Retrouvez ci-après le résumé vidéo du Grand Prix  Abu Dhabi

GP Abu Dhabi : Résumé de la course


Déclaration de Lewis Hamilton
"Mega job, mega job, les gars, comme d'habitude. Je me régale, je suis très heureux d'être à nouveau à cette place. Ce n'est que le début, mais j'ai vraiment l'impression que commence quelque chose qui pourrait être formidable. C'est l'anniversaire de ma maman ce week-end. C'est génial de pouvoir gagner alors qu'elle a fait le déplacement. Je crois que cela a été l'une de mes meilleures courses. Il est très difficile de résister à l'un des meilleurs pilotes du monde (Fernando Alonso, ndlr)."

Le classement :
Lewis HAMILTON (McLaren-Mercedes): Vainqueur (25 points)
Fernando ALONSO (Ferrari): Deuxième (18 points)
Jenson BUTTON (McLaren-Mercedes): Troisième (15 points)
Mark WEBBER (Red Bull-Renault): Quatrième (12 points)
Nico ROSBERG (Mercedes): Sixième (8 points)
Michael SCHUMACHER (Mercedes): Septième (6 points)

GP Abu Dhabi : vidéo de l’arrivée et du podium


Partager cet article :
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Copyright © 2011. infos live - All Rights Reserved