Home » , , , , » Novak Djokovic et Gaël Monfils disputeront l'exhibition d'Abu Dhabi

Novak Djokovic et Gaël Monfils disputeront l'exhibition d'Abu Dhabi

Written By yeuti on 19 décembre 2011 | 12:24

Après une exhibition à La Réunion avec son compatriote Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils prendra part à une exhibition à Abou Dhabi où, le 29 décembre, il sera opposé au Novak Djokovic, le numéro un mondial. A Abu Dhabi, le Serbe débutera sa préparation pour Melbourne lors d'un tournoi exhibition à la fin du mois avec notamment Rafael Nadal et Roger Federer.
Novak Djokovic ne disputera pas la Hopman Cup mais l'exhibition d'Abu Dhabi cette année afin de préparer l'Open d'Australie. Déjà sur place, le n°1 mondial a vite écarté la pression des points à défendre et des exploits à rééditer : il est convaincu de pouvoir récidiver en 2012 et il meurt de faim.
«Déjà, je suis ravi de pouvoir dire que les blessures sont derrière moi. Les semaines écoulées depuis mon dernier match m'ont vraiment permis de recharger les batteries physiquement et mentalement. Je suis de retour en forme et aussi ''fit'' qu'il est possible de l'être»
a confié le Serbe lors d'une conférence de presse.
«La saison écoulée me donne une raison de croire que je peux recommencer. Pourquoi est-ce que ce serait impossible ? Cela n'aurait aucun sens d'être autre chose qu'optimiste en ce moment. J'ai besoin de croire en mes qualités et en mes capacités, besoin de croire que je peux recommencer. Evidemment ce sera incroyablement difficile mais qui sait ! Rien n'est impossible»
 a-t-il poursuivi.
Partager cet article :

0 commentaires:

Speak up your mind

Tell us what you're thinking... !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Copyright © 2011. infos live - All Rights Reserved