Ryan Air vient de sortir une pub liée à son calendrier 2012 «low cost» avec les plus belles hôtesses de la compagnie comme égéries : 8 000 personnes on fait une pétition pour une opération qualifiée de sexiste.
Ryan Air a publié dans différents quotidiens britanniques un encart pub où apparaît l'une de ses hôtesses façon pin-up californienne avec le slogan «Les prix sont chauds, notre équipage aussi !».
Ryan Air a publié dans différents quotidiens britanniques un encart pub où apparaît l'une de ses hôtesses façon pin-up californienne avec le slogan «Les prix sont chauds, notre équipage aussi !».
Ryan Air se sert de la sortie du calendrier caritatif annuel 2012 . Un calendrier 2012 quant à lui normal pour le style voulu, et habillé de 13 hôtesses dévêtues de la compagnie. Le geste est louable puisque cette 3ème édition est vendue au profit d’associations et a déjà récolté depuis 2008 plus de 500 000 euros, ce qui n’est pas rien.
0 commentaires:
Speak up your mind
Tell us what you're thinking... !