Home » , , » Revoir taekwondo -57kg Marlène Harnois replay vidéo

Revoir taekwondo -57kg Marlène Harnois replay vidéo

Written By yeuti on 9 août 2012 | 23:02


Marlène Harnois a décroché la médaille de bronze en battant ce soir jeudi la Japonaise Mayu Hamada (12-8) en taekwondo dans la catégorie des -57kg. 

"Ce n'était pas évident, mais je me suis dit qu'il fallait que je m'accroche, souffle la taekwondïste. Au final c'est génial, je finis ma journée sur une victoire et une médaille, comme Pascal Gentil (bronze, 2000, 2004), Myriam Baverel (argent, 2004) et Gwladys Epangue (bronze, 2008) avant moi."

Pour revoir taekwondo -57kg de Marlène Harnois jeux olympique 2012 replay ou résumé vidéo , allez sur cette page et cherchez dans le programme du jeudi  9 août "Taekwondo -57kg"
Partager cet article :

0 commentaires:

Speak up your mind

Tell us what you're thinking... !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Copyright © 2011. infos live - All Rights Reserved