Home » , , , , » Usain Bolt: Si je me retrouve en tête, personne ne me dépassera

Usain Bolt: Si je me retrouve en tête, personne ne me dépassera

Written By yeuti on 5 août 2012 | 23:33


Usain Bolt a réussi dimanche la finale du 100m des jeux olympiques de Londres. "Si je me retrouve en tête, personne ne me dépassera", assurait-il récemment à Reuters. Et pourtant, il n'a pas réussi le meilleur départ qui soit, avec un temps de réaction de 0"165. Les seuls à avoir fait moins bien sont... Blake et Gatlin. Comme quoi, ce départ qui a tant fait jaser n'était pas l'unique clé de cette finale. Comme au bon vieux temps, Bolt a gagné sur son finish. "Je suis venu pour défendre mon titre et c'est exactement ce que j'ai fait, déclarait-il, presque sobre, sur France 2. C'était mon honneur. J'ai fait mon travail et j'en suis très heureux."

Partager cet article :

0 commentaires:

Speak up your mind

Tell us what you're thinking... !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Copyright © 2011. infos live - All Rights Reserved